Challenge créatif prise deux!!

En création, comme dans la vie, je crois que l’on a droit à l’erreur. On a le droit de biffer, de peaufiner et de recommencer. Je le crois fermement et je m’accorde ce droit de facto!! C’est la raison pour laquelle en ce début d’année 2016, je relance carrément mon challenge créatif.

Ce n’est pas que j’ai tellement envie de le changer, mais bien de te traiter avec plus de circonspection. C’est en écrivant sur ce blog que mon idée s’est éclaircie, qu’elle s’est précisée car comme on le dit, c’est en forgeant qu’on devient forgeron! Et je me rends compte que seulement deux articles publiés représentent vraiment le challenge que je m’étais lancé. Il s’agit d’une mise à jour de ma rencontre avec un artiste que j’aime beaucoup Hugo Landry et de l’article qui vous présente une belle façon de peindre avec de jeunes enfants

J’avais aussi travailler sur plusieurs ébauches d’articles à venir qui n’étaient pas vraiment dans le tons… Disons-le, je me suis plantée!! Je recommencerai donc mon challenge depuis le début en vous présentant à chaque semaine un artiste inspirant, un univers créatif (et mon univers personnel), une technique ou un projet concret. La création avec les enfants y sera également clairement présente, puisque j’adore bricoler avec ma fille de 7 ans.  Je mettrai les liens vers chacun de ses nouveaux textes à la fin de cet article que vous pourrez retrouver sous l’onglet Challenge.

Je vais probablement continuer de vous parler de mon univers, de la façon dont je vois la création au quotidien et de ce qui me fait vibrer personnellement, mais ce sera en bonus et ça ne comptera pas pour mon challenge. En ce début d’année 2016, je me discipline!!

Je vous invite donc à venir découvrir un nouvel univers créatif par semaine tout au long de cette belle année 2016 qui se pointe le bout du nez. Suivez mon décompte juste ici.

 

Myriam

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...